Teno Anma Massage japonais des mains

Teno Anma Massage japonais des mains

Signifiant « calmer avec les mains » ou par les mains, le Teno Anma est un massage d’origine japonaise permettant de travailler sur les mains et les bras.

Ancêtre du shiatsu, il est également appelé massage japonais des mains, qui est une technique offrant une relaxation profonde. 

Pratiqué au Japon depuis le 5ème siècle, ce massage fait partie des médecines familiales du pays. Cette pratique consiste en un massage ferme de toutes les zones de la main et des avant-bras, réalisé avec l’utilisation d’une huile propice au lâcher prise et à la relaxation. 

Bienfaits

Les bienfaits apportés par le Teno Anma ont des effets directs sur l’ensemble de l’organisme, étant donné que les mains renferment beaucoup de terminaisons nerveuses qui lorsqu’elles reçoivent les vertus d’un massage apportent de multiples bienfaits comme un meilleur sommeil ainsi qu’une amélioration de la circulation énergétique. 

Il améliore le fonctionnement des organes et offre un meilleur équilibre psychologique.

Il favorise la détente générale mais aussi pour assouplir les articulations (c’est excellent en cas d’arthrose), soulagement des douleurs, amélioration de la mobilité, réchauffement des extrémités

Massage tout public, il est très apprécié des personnes manuelles, mais aussi les informaticiens, les musiciens etc… et surtout des personnes ayant de l’arthrose dans les mains.

Durée 1 h – 50 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.