Le Chi Nei Tsang

Le Chi Nei Tsang

Le Chi Nei Tsang bien qu’étant un massage du ventre, s’intéresse à la personne dans sa globalité car le ventre étant notre deuxième cerveau il accumule tensions nerveuses, physiques et émotionnelles.

Vous connaissez tous les expressions suivantes, « j’ai le ventre noué », « j’ai la boule au ventre », « je me fais de la bile ». Ces émotions ont une influence directe sur notre état physique, psychique et émotionnel.

Par un massage doux mais profond, nous allons libérer notre ventre de toutes ces congestions, blocages, nœuds. Ce qui va nous permettre d’améliorer notre digestion physique mais également digérer nos émotions.

Ce massage énergétique va libérer des tensions, va permettre à l’énergie de circuler harmonieusement et de rétablir l’équilibre entre vos différents organes.

Le massage s’adresse à ceux qui souhaitent améliorer leur digestion, l’élimination, la respiration, la santé de leurs organes, la circulation lymphatique, l’équilibre hormonal. Il permet également d’améliorer la gestion de la fatigue et du poids. 

Il y a quelques contre-indications.

Fièvre

Opération récente du ventre (moins de 6 mois)

Cancer

Grossesse

Règles

Infection sanguine

Hypertension artérielle et grosse pathologie cardiaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.